une mission simple : un lieu d'échange

Le Cercle, sur ses trois sites, est la maison des membres. Le lieu est réservé aux dirigeants d’entreprises privées et publiques, aux professions libérales et aux personnalités du monde académique, culturel et politique. La plupart des acteurs de notre vie économique ont souvent l’occasion de participer à des rencontres en amont et en aval de leur secteur d’activité, verticales en quelque sorte.

Il est plus rare, et plus difficile, d’offrir l’opportunité de rencontres horizontales, peut-être moins «pointues» dans leur contenu, mais tellement enrichissantes et ouvertes à tous les environnements. C’est à cette communauté pluridisciplinaire que le Cercle apporte deux plateformes d’échanges au travers d’activités variées alliant le travail et le loisir dans des lieux d’exception.

Deux lieux ouverts et dynamiques donc, mais organisés et maîtrisant l’ensemble des détails qui font que le dîner gastronomique, le banquet, le lunch simple et rapide, l’événement de prestige, la fête de famille, le séminaire de direction ou la grande conférence se dérouleront toujours dans un contexte qualitatif homogène. Les membres s’y sentent simplement chez eux et bénéficient de toute l’attention nécessaire à l’efficacité de leurs rencontres.