les espaces

Le Cercle vous reçoit, tant à Namur qu’à Liège, dans le cadre chaleureux et convivial des bars et restaurants. Divers espaces, aux atmosphères différentes, permettent d’accueillir de deux à sept cents convives assis, et plus de mille lors de cocktails.

Grâce à cette diversité, les membres peuvent planifier au mieux un déjeuner discret, une réunion informelle, un petit-déjeuner de travail, un dîner entre amis ou encore un grand événement, cocktail, dîner, séminaire, congrès...

Les bars accueillent tous vos rendez-vous : les pauses-café, verres d’accueil ou de départ se prennent dans leurs univers confortables. Ils disposent d’une connection Wifi et d’espaces tranquilles.

Les restaurants offrent de nombreuses possibilités: du simple sandwich au repas sophistiqué, la cuisine permanente du Cercle assure toute la gamme des besoins de leurs visiteurs.

Une cuisine de haut niveau (14/20 au GaultMillau en 2009) vous est proposée à base de produits exceptionnels et toujours de saison, préparés avec toute la panoplie des cuissons contemporaines pour privilégier l’identité et la finesse des arômes.

Tous les jours, les membres bénéficient d'un lunch au rapport qualité-prix exceptionnel.

En été, deux espaces d’exception s’ouvrent à vous pour vos déjeuners au soleil. A Namur, la terrasse est perchée au dessus de la vallée de la Meuse avec une vue à plus de 20 kilomètres.
A Liège, elle vous accueille dans le charme du jardin clos qui séparait l’église abbatiale du château des Princes-Evêques.